de chaumont vexin thelle athlétique (c.v.t.a)
Samedi 9 Janvier
Commentez cette actualité
21 Janvier 2016 - BAGLAND NELLY
Samedi 9 Janvier

Très en retard, petit résumé de la première compétition 2016, pour nos Éveils et Poussins, avec le kid's cross de Cauffry.

Terrain herbeux, pas trop de boue et température assez douce. Départ de la course des poussins, 15h: 7 de nos jeunes sur la ligne. Les athlètes doivent parcourir, une petite boucle, puis une grande, total: 1380m. A chaque boucle, une aire de lancers, où ils doivent, avec une balle, viser 2 fois dans un cerceau. En cas d'échec, le tour d'une petite boucle supplémentaire, a effectuer par tire raté. Résultats des poussines/27: 8e Eva Mercier, 13e Angélie Chatel, 17e Anaya Cauchy. Ceux des poussins/34: 6e Kévin Jourdain, 15e Léo Cabaret, 20e Nathan Scouarnec, 34e Maxence Bontemps.

Ensuite, place aux Éveils, avec une course par équipe de 3 ou 4 jeunes. Chaque athlète doit effectuer, une grande boucle, avant de transmettre le témoin au coureur suivant. Comme pour les poussins, une épreuve de lancers (2), dans les cerveaux, avec comme pénalité, une petite boucle supplémentaire à faire, par tire raté. Au départ pour le club, 2 équipes (16 au total):

CVTA 1 (Inès Bargeot, Nathanaël Duloir, Lorna Cadran, Mael Mercier), a la 8e place. CVTA 2 (Sacha Grenery, Alina Pancarte, Alice Bontemps), a la 15e place. Bravo a tous nos jeunes! Ils ont bien mérité leur goûter, remis à la fin des épreuves. Merci aux parents pour leur présence (véhicules, jury...) sur le site. Et merci a l'A.C Cauffry pour l'organisation sans faille. J.Alex

Commentez cette actualité
Login (Email) :